Avoir plus de clients: le mode d’emploi

0

Ce qui fait vivre un commerçant, c’est les clients. Or, lorsque l’on est une petite entreprise, on manque parfois de clients. Mais il existe quelques astuces pour se faire connaître.

Faites en sorte que l’on vous connaisse

Vos clients, s’ils sont satisfaits de votre service ou produit, doivent être incités à en parler autour d’eux. Ainsi vous pourriez gagner quelques clients par le biais du bouche à oreille.

N’hésitez pas à faire un peu de street-marketing, cela permettra de vous faire connaître localement ou de promouvoir votre produit.

Si ce n’est pas déjà fait, créez votre site internet, cela participe grandement à votre visibilité, et favorise l’accès aux informations vous concernant et concernant votre commerce.

Fidélisez vos clients

Une fois les clients obtenus, le but est maintenant de les fidéliser. Pour ce faire, vous pouvez par exemple créer une carte de fidélité, avec des promotions et des offres spéciales.

Vous pouvez aussi mettre en place un système de newsletter par mail: chaque semaine donnez à vos clients une information utile, qui attirera leur attention vers vous.

Pour finir, écoutez vos clients, leurs attentes et leurs besoins en terme de produits et de services. Ils auront le sentiment d’être écouté, et vous pourrez mettre en place de nouvelles choses pour satisfaire vos clients.

Partager.

Les commentaires sont fermés.