Les montres connectées : un marché en pleine expansion?

0

Après l’ipod, l’iPhone, et l’iPad, Apple a décidé prochainement de sortir sa nouvelle montre connectée: l’Apple Watch.

Cette montre permettra notamment de pouvoir utiliser des applications comme avec son smartphone.

Grâce à ses applications, il sera possible par exemple de pouvoir consulter la méteo, utiliser sa montre comme un agenda, utiliser siri pour demander des informations grâce à la commande vocale, mais et surtout de pouvoir utiliser sa montre comme un indicateur sur son activité physique.

Sortie de l’apple Watch : achat en ligne dès la fin avril

La commercialisation de l’Apple Watch commencera le 24 avril et il sera possible aussi de réserver sa montre dès le 10 avril. La sortie de l’Apple Watch pose la question de savoir si oui ou non ce marché va exploser dans les prochaines années. Une chose est sûre, la marque à la pomme possède une puissance marketing largement supérieure à ses concurrents et lui donne déjà un avantage sur ce marché. Par ailleurs, le prix des montres peut varier selon les produits, ce qui peut permettre à Apple d’arriver doucement mais sûrement sur le marché du luxe.

La vente en magasin pour juin

Pour l’instant, il n’y a pas d’information précise à ce sujet mais les ventes en magasin se feront plus tardivement plutôt pour juin, ce qui laisse du temps à Apple pour pouvoir s’organiser sur la distribution de ses produits.

Partager.

Les commentaires sont fermés.