Quel maillot choisir cet été?

0

L’été approche à grand pas, les rayons des magasins commencent à se remplir de maillots de bain en tout genre. Il va bientôt falloir choisir le votre et ce n’est pas une mince affaire. Il faudra le choisir en fonction de votre morphologie, mais pas seulement.

Le maillot de bain en fonction de votre poitrine

Il faut choisir votre maillot de bain en fonction de votre taille de poitrine. Certains maillots ne sont pas adaptés aux petites poitrines et inversement.

Pour les femmes  à forte poitrine, il est conseillé d’éviter à tout prix les bandeaux mais se diriger plutôt vers les maillots à armatures et bretelles amovibles. A l’inverse, les petites poitrines pourront se diriger vers les bandeaux, les push up, et les maillots qui s’attachent dans le cou.

Le ventre et les hanches

Les spécialistes conseillent généralement de ne pas prendre un maillot taille basse, qui fera ressortir votre ventre et vos hanches. Penchez plutôt pour un maillot de bain taille haute qui conviendra parfaitement aux femmes ayant des formes généreuses au niveau du ventre. Évitez les maillots s’attachant sur le coté.

Les maillots une pièce, véritable tendance de cette saison, iront parfaitement aux femmes ayant des hanches larges.

Le choix du bas de maillot de bain

Les femmes ayant des fesses plutôt plates devraient privilégier un bas de maillot taille basse, avec des motifs en tout genre: cela donnera un effet de volume à vos fesses. A contrario, les femmes ayant des fesses généreuses devraient opter pour un bas échancré et les maillots de bain une pièce qui mettront en valeur la taille et gommeront les rondeurs au niveau des hanches et du fessier.

Partager.

Les commentaires sont fermés.